Bien-être et gourmandise en maison d'hôtes écologique

Découverte en famille

Parc animalier du Château de Moidière à Bonnefamille en Isère

Une destination idéale en famille

Au cœur d'une campagne animée, le territoire des balcons du Dauphiné et plus largement notre territoire situé au centre de Rhône-Alpes cache une vaste palette d'activités à découvrir en famille, alliant activités de pleine nature ou activités ludiques. En été comme en hiver, les activités  proposées séduiront petits et grands.

Coté nature

Le parc aux oiseaux

Si vous osez l'aventure intérieure, vous pourrez découvrir a votre rythme les grottes de la Balme avec ses labyrinthes, son lac souterrain et ses nombreux bassins. Les plus chanceux pourront apercevoir depuis le site d’observation les colonies de chauves souris résidents dans les grottes

Si vous disposez d'une journée complète, le parc aux oiseaux de Villars Les Dombes, deuxième plus grand parc ornithologique d’Europe, vous plongera dans l'univers de centaines d'espèces différentes que vous pourrez observer dans leur environnement naturel.

Avec des plus petits, vous pourrez durant un après-midi, visiter le parc animalier du château de Moidière. Vous y découvrirez des animaux rarement visibles dans la nature, des animaux presque disparus en France et que des animaux fascinants.

Découvrir le parc animalier de Moidière

Coté ludique

Walibi Rhône-Alpes

Du côté parcs et activités à sensations, le parc Walibi Rhône-Alpes et le parc de loisir incontournable du territoire des balcons du Dauphiné.

Pour les adeptes d’accrobranche, les parcours de Cimes Aventures ou l'espace aventure de la vallée bleue vous enchanteront.